02/07/2012

Les encantaïres du Minervois à L'Escatour

P1120220.jpeg

Alors que Karsten et Eva aménageaient L'Escatour(3 avenue du Causse), l’ancien propriétaire Philippe Maynadié  exprimait le vœu de se produire avec la troupe des Encantaïres dans cet espace, anciennement cave à vin, devenu un lieu culturel voué à l’art, aux expositions et aux concerts.  Ce jour est arrivé après dix années ! La troupe de théâtre les Encantaïres présente la première de sa nouvelle pièce « Yvonne princesse de Bourgogne » vendredi 6 juillet à 21 h30.

Des personnages «  hauts en couleur », qui évoluent entre comédie et tragédie dans une mise en scène dynamique et pleine de surprises.

Après des décennies ce bâtiment qui a connu le va et vient des engins agricoles, le pressurage et les odeurs de la vinification voit naître une activité totalement nouvelle pour « les vieilles pierres » qui assurément auraient bien des choses à raconter sur la vie rurale des générations de vigneron qui s’y sont succédées.

 Karsten et Eva sont très heureux et honorés d’accueillir cette troupe emblématique du minervois dont la réputation n’est plus à faire.

Les places étant limitées, il est prudent de réserver en téléphonant au 04 68 91 52 37 ou au 06 84 78 86 25. Entrée 5 €. Dès 20 h Bar à vin et tapas. 

Les commentaires sont fermés.