15/07/2012

Une reprise fort réussie par les Encantaïres du Minervois

DSCF5428.JPG

La troupe les Encantaïres du Minervois a présenté la première de sa toute nouvelle pièce Yvonne princesse de Bourgogne. Quelque peu décontenancé, le public de l’espace Escatour a bien vite adhéré, conquis par le jeu des acteurs. Un changement de genre radical, un pari risqué que la troupe a réussi et qui va se conforter au fil des représentations, quand les effets comiques seront bien rôdés.
On est bien loin de « Pas de vacances pour les cigales » ! Tous ceux qui suivent cette troupe depuis sa création peuvent constater le professionnalisme et la qualité du jeu de chacun de ses membres avec une mention particulière pour les anciens emmenés par Philippe Maynadié en truculent roi Ignace.DSCF5440.JPG DSCF5432.JPGFlorian Roy dans le rôle du prince de Bourgogne a causé la surprise par son aisance et la justesse de son interprétation.
Une belle soirée qui, il faut le rappeler n’était pas privée mais ouverte à tous. « Yvonne princesse de Bourgogne » va se jouer dans le minervois très prochainement à Agel samedi 21 juillet.

 

Les commentaires sont fermés.