29/10/2012

Les Balladins ont chanté pour une bonne cause

 DSCF5755.JPG

Les Balladins ont chanté pour la recherche sur la maladie d’Alzheimer devant un public, qu’ils avaient espéré plus nombreux.

La première partie essentiellement composé de duos choisis parmi les plus grands tubes de la chanson française, notamment :Qu’est-ce qui fait pleurer les blondes (Sylvie Vartan), Manhattan-Kaboul (Renaud), le prix des allumettes (Stone et Charden) sans oublier plus proche de nous les standards de Zazie, Grégoire et du groupe Indochine.

 La deuxième partie était entièrement consacrée au répertoire de  Johnny Halliday : Le pénitencier, Tennessee,  Marie ou Sang pour sang. La dernière chanson « Requiem pour un fou » a été interprétée avec une grande sensibilité par Marie-Anna. Elle été classée finaliste dans plusieurs concours de chants dont le très médiatique « les micros d’or » de Loupian . Elle a fait partie des 12 chanteurs finalistes  sélectionnés  sur 250 candidats venus de toute la France honorer la chanson française.

Les Balladins du Cœur donnent rendez-vous au public pour plusieurs concerts de Noël dans les trois paroisses de la région et pour le Téléthon 2012 à Pépieux le 8 décembre.

Les commentaires sont fermés.