01/12/2012

Lucky le magicien a enchanté le jeune public

 DSCF5825.JPG

Le magicien qui s’était produit l’an dernier devant les scolaires, a étoffé son spectacle, soigné la mise en scène ajouté de la musique, et surtout s’est doté d’une jeune et gracieuse assistante : Flore.

Une grande variété de tours a été réalisée tels que : le guéridon volant, la multiplication des bouteilles, la célèbre échelle d’Alcatraz dont Flore s’est libérée en 3 secondes, les changements « éclair de costume », les deux cordes de Houdini et pour le grand plaisir des enfants l’apparition de colombes et de lapins. Quelques jeunes volontaires  sont montés sur scène pour assister le magicien.

Deux numéros de lévitation et le partage de sa partenaire dans le zig-zag ont été à l’évidence « le clou » de la représentation.

 

DSCF5812.JPG

 Dans l’ensemble le spectacle qui se voulait interactif a été apprécié pour preuve  l’enthousiasme du jeune public.

Très applaudi, Luc Marc remercie les enseignantes pour leur participation ainsi que toutes les personnes qui ont apporté de l’aide pour l’installation matérielle de la salle.

Le programme de décembre est très chargé : Lucky le magicien se produira tour à tour, en Ariège, dans le Gard, à Toulouse et aussi dans les Pyrénées Orientales.

Dans l’Aude, il sera le 19 décembre à Trèbes, le 20 à Thézan les Corbières et le 21 à l’IME de Pépieux le matin et à Villesèque des Corbières l’après-midi.

Les commentaires sont fermés.