15/12/2012

La chorale "le Minervois en chantant" recherche des choristes

 DSCF5863.jpg

La chorale "Le Minervois en chantant" a tenu son assemblée générale annuelle. Lors de cette réunion une rétrospective des différentes prestations de l'année écoulée a été évoquée, entre autres Beaufort, Argeliers et quelques maisons de retraite de la région. Pour diverses raisons, de santé notamment, la saison de la chorale a été un peu écourtée. Il en découle peu de mouvements de la trésorerie qui reste saine et claire, et qui va permettre d'envisager divers projets pour l'année à venir. Des concerts à Oupia, Saint-Couat et autres lieux de rencontre sont déjà programmés.

Suite à la démission de la présidente, Jacqueline Barraud, un nouveau bureau a été constitué, et Aimé Maynadié a accepté d’en assurer la présidence.

Ce nouveau bureau se constitue comme suit : présidente d' Honneur : Jacqueline Barraud, président : Aimé Maynadié, vice-président : Jean Lacroix, secrétaire :  Jeannette Albarel, trésorière :  Chantal Le Cabec, trésorière adjointe :  Maryse Montagnié. 

La chorale "Le Minervois en chantant" souhaite, encore et toujours, étoffer son effectif. Le recrutement de nouveaux choristes serait apprécié et appréciable. Elle fait appel aux bonnes volontés (il n'est pas nécessaire de connaître la musique) il suffit d'aimer chanter. La sympathique ambiance qui règne dans le groupe et la compétence d’Angèle le chef de chœur feront le reste !

Contacts : Angèle Sales tel : 04 68 46 21 29 et Aimé Maynadié tel : 04 68 32 53 68

Les commentaires sont fermés.