16/12/2012

L'association "Las Tres Cucullados" reconduit les animations

 DSCF5867.JPG

Le 5 décembre, adhérents et sympathisants de l’association se sont réunis pour faire le bilan de l’année écoulée et proposer le programme de la saison prochaine. Les adjointes Fabienne Raynaud et Marie-Claude Fraisse étaient présentes.

Ils ont renouvelé à l’unanimité leur confiance à la présidente Janine Mignard ainsi qu’aux membres du bureau.

Sont reconduites les manifestations qui recueillent l’adhésion d’un large public : la randonnée pédestre du mois de juin conduite par Daniel Gohier de l’association Trotte Cailloux dont l’itinéraire sera fixé ultérieurement, l’active participation à la grande fête occitane Total Festum du 15 juin et la fête d’été avec bal et repas champêtre qui aura lieu exceptionnellement le vendredi 2 août 2013.

Pour cette soirée qui se tient chaque année dans le parc municipal un orchestre de Montpellier (4 musiciens) a été choisi.

Le bureau de l’association aurait souhaité élargir l’offre avec un spectacle « cabaret ». Malheureusement l’an dernier « le voyage de Bénédicte » n’a pas eu le public espéré malgré la qualité de la prestation.

La présidente a conclu en ces termes : « Merci chers adhérents pour votre participation à nos  manifestations ainsi qu’à l’équipe de bénévoles pour son indéfectible investissement. Les rencontres et les bons moments d’amitié font des Cucullados ce qu’elles sont. Merci également à la municipalité pour son soutien matériel et financier ». La trésorière Gisèle Pradal a présenté des comptes en équilibre.

Puis les participants ont été conviés à partager le verre de l’amitié.

Le bureau a été intégralement reconduit :

Présidente Janine Mignard, vice-présidents Maryse Piquer et Jean-Marie Julien, trésorière Gisèle Pradal, trésorier-adjoint Michel Mellet, secrétaire Jean-Pierre Rouquet, secrétaire adjointe Marie-Thérèse Lacube,  commissaire aux comptes Daniel Gohier.

Les commentaires sont fermés.