30/03/2013

Les boxeurs d'Atout sport n'ont pas démérité

 

équipe Atout sport boxe Nimes.jpg

Lors du tournoi de boxe éducative qui se déroulait à Nimes, plusieurs boxeurs étaient engagés.... de très beaux moments à l'instar de Matéo Waeldo, très efficace face à son adversaire et qui a décroché une très belle victoire ainsi que Pierre Darmaillacq qui a boxé à deux reprises. Ce dernier a mis en pratique sa technique et n'a pas démérité face à un boxeur d'Agde plus expérimenté.

Pour son 2ème assaut, malgré une grande lucidité et beaucoup de courage, les arbitres ont déclaré match nul devant un public abasourdi par cette décision.

Il en va de même pour Willy Suire qui malgré trois reprises à son avantage a été déclaré perdant… le public a encore une fois exprimé son mécontentement face à un jugement qui ne reflétait pas le combat.

Malgré un bel assaut, Julien Beltran n'a pas pu s'imposer face à un adversaire plus expérimenté.

A noter la très belle victoire de Martin Fernandez  qui a dominé  son attaquant durant la rencontre mettant à profit un beau travail.

Les combats ont été ponctués par des assauts sans décisions auxquels  a participé Nabila Espinas.... du haut de ses 7 ans, elle a su montré au public ses grandes qualités techniques déjà acquises… un espoir pour l’association et un moyen de prouver que la boxe est aussi un sport féminin! Bravo à tous pour ces résultats !

Un remerciement tout particulier aux organisateurs jean claude Drinaracci et Jacky qui nous ont accueillis dans des conditions optimales.

Les commentaires sont fermés.