31/03/2013

Toutes les sept sur le podium

 

 

Les 7 médaillées [2].jpg

Cinq titres de championnes du Languedoc-Roussillon et deux de vice-championnes ! C’est le palmarès élogieux des jeunes compétitrices du Club de patinage de Pépieux à l’occasion du Championnat de Ligue organisé le dimanche 24 par le Club de Laudun-l’Ardoise (Gard)

Pour certaines de ces sportives locales, la tache s’avérait particulièrement ardue, au vu du nombre important de concurrentes en lice. Il leur fallait confirmer, voire même améliorer si possible la performance obtenue début février lors de l’Open de Ligue de Villeneuve-Mvois.

Mission accomplie pour les deux patineuses qui se présentaient pour la première fois en championnat et qui grimpent néanmoins sur la plus haute marche du podium.

Il s’agit de Chloé Puel 1èresur 4 en niveau départemental cadet et d’Alicia Dourlens 1ère sur 11 en départemental mini. Elles sont imitées en cela par Lucie Hammoudi (Espoir Régional 2) Anaïs Moreno (Cadet Rég. 1) et Joanna Lebourgeois (Cadet Rég. 2) qui remportent elles aussi le titre de championnes de Ligue.

Le titre de vice-championne ira à Emma Castillon (Espoir Rég. 3) ainsi qu’à Marine Ben-Ahmed qui se battait en niveau National Mini contre la championne de France 2012, la gruissanaise Margaux Guye.

 

 

 

Légende photo : Les 7 médaillées du FoCS Pépieux

Les commentaires sont fermés.