22/06/2013

Compétition internationnale et podium pour Marine

 

Podium du Groupe 3.jpg

Le week-end dernier, trois jeunes patineuses audoises ont vécu une aventure sportive mémorable. Marine Ben Ahmed du FoCS Pépieux faisait partie du trio. Elles se sont retrouvées le samedi matin sur le parquet de Braine-l’Alleud, commune proche de Waterloo en compagnie d’une centaine de patineurs venant de France, des Pays-Bas et du Portugal.

Dans son groupe, Marine retrouvait Armance Augry du GPA Gruissan mais aussi 7 autres candidates au podium. Malgré un petit « passage à vide » en milieu de programme, elle s’est hissée sur la plus haute marche, suivie de près par Armance qui termine 2e.

Le dimanche matin verra également le succès de Margaux Guye (du GPA) qui aura droit à « la Marseillaise » en catégorie Minis Nationales.

Hors compétition, les trois complices ont dégusté les fameuses frites belges et pris le temps de découvrir la fameuse « Butte du Lion » qui domine l’immense plaine où se déroula, en 1815, l’une des plus mémorables batailles napoléoniennes.

Cette escapade hors de l’hexagone laissera à nos 3 sportives d’excellents souvenirs. Elle a été entièrement prise en charge par le Comité Départemental de Roller de l’Aude, lui-même soutenu par les collectivités territoriales (Conseil Général et Ministère des Sports)

 

 

 

Les commentaires sont fermés.