07/07/2013

Un gala de clôture de haute tenue pour atout sport

DSCF6955.jpg

Ballet classique: les slaves

Dès l’ouverture du gala, le ton était donné avec le premier ballet classique «la fille mal gardée » où se mêlaient élégance et humour.
DSCF6949.JPGUne quinzaine de séquences ont été présentées : ballets classiques, comédie musicale, ballet africain, ballet des petits, Men in Black…chacun à son niveau a fait la démonstration du travail accompli tout au long de la saison et du choix judicieux des différentes chorégraphies.
Robert, responsable de la section boxe au sein deDSCF6953.JPG l’association a présenté les différents niveaux et explicité le travail en salle qui requiert concentration et assiduité. Les touts petits de la Baby boxe ont fait la démonstration de talents prometteurs.
Le président Christophe Kosowski a remercié les deux animateurs Véronique et Robert Prevêt pour la qualité de leur travail et de leur investissement auprès des jeunes auxquels ils transmettent plus que de la technique ! D’autres personnes ont été citées : la maquilleuse et la coiffeuse ainsi que tous ceux qui ont aidé dans l’ombre des coulisses, au bon déroulement du spectacle.
Le tirage de la tombola et un apéritif dinatoire ont réuni les participants et le public qui est chaque année de plus en plus nombreux.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.