06/09/2013

Fanny et Cédric ont officialisé leur union

 

DSCF7085.JPG

C’est par un bel après-midi du mois d’août que Fanny, rayonnante dans sa belle robe de mariée a franchi les portes de l’Hôtel de ville puis celles de l’église St Etienne au bras de « tonton Norbert ».

En couple depuis quelques années, les jeunes gens  ont officialisé leur union sous le regard  émerveillé de leur petite fille Lola et en présence de leurs familles respectives et de leurs amis.

Fanny est la fille cadette de Rose-Marie Mur, aujourd’hui retraitée qui a tenu un salon de coiffure dans la commune, pendant 35 années.

Cédric, 1er surveillant pénitentiaire à Béziers est le fils de Diego et Michèle Rèche retraités, domiciliés à Rieux Minervois.

Fanny a fréquenté l’école primaire du village, puis le collège d’Olonzac. Elle a fait des études secondaires à Narbonne et de brillantes études universitaires à Montpellier. Elle est restée attachée à ses racines pépieuxoises, au sein du comité des fêtes dans sa prime jeunesse puis en s’installant définitivement dans la commune.

Depuis six ans, elle exerce la profession de pharmacienne dans une officine à Villeneuve Minervois.

C’est dans le cadre magnifique du parc Municipal, puis au château d’Argères à Laure- Minervois que les nouveaux époux ont reçu leurs nombreux invités.

La fête s’est poursuivie jusqu’au petit matin.

 

 

.

Les commentaires sont fermés.