09/10/2013

La danse Country and line à l'honneur au foyer municipal

DSCF7113.jpg

A l’invitation du club des séniors, Marie Catherine Digue de l’association MC danse country and line a animé une grande soirée country. Des participants venus de tout le département de l’Aude mais aussi de l’hérault en voisins très proches. Plus de 100 participants, très concentrés sur les figures qui paraissent bien compliquées pour les profanes !
Des musiques nouvelles selon un programme établi mais aussi à la demande des danseurs qui occupent la piste toutes générations confondues. La pause repas a permis détente, rencontres, échanges et le partage d' un grand choix de mets sucrés et salés faits « maison » à disposition sur une longue table. La soirée s’est poursuivie jusque tard dans la nuit.

Information : L’animatrice Marie Catherine Digue propose des cours tous les lundis de 19h30 à 22 h et le mercredi de 18 h 30 à 20 h au foyer municipal.
L’association a pour objectif de faire découvrir ce loisir véritable discipline sportive accessible à tout public. Marie-Catherine diplômée et expérimentée souhaite promouvoir la danse en ligne dans le respect des différents styles et techniques de base.
Contacts : pissin34@hotmail.fr ou tél 0671267325

Légende photo: des danseurs concentrés sur les figures

Les commentaires sont fermés.