03/12/2013

Marché de Noël animé malgré une mauvaise météo

DSCF7183.JPG

Pour la 4éme année consécutive le marché de Noël a fait le plein de visiteurs surtout le matin. Les 25 exposants paraissent satisfaits, certains souhaitent revenir l’an prochain.
Très attractifs, les stands brillaient de mille feux évoquant la magie de Noël, chacun rivalisant d’ingéniosité. Le père Noël a lui aussi participé à la réussite de la journée, attentif et toujours prêt à apporter de l’aide.

DSCF7189.JPG

Le stand de la tombola magnifiquement décoré a eu beaucoup de succès : quarante gagnants (lots offerts). Le maire a honoré la manifestation de sa présence et a pris une part active au tirage.
DSCF7186.JPGEgalement très fréquenté le stand des pâtisseries : une bonne trentaine de personnes ont apporté des spécialités de leur fabrication. Une restauration à midi proposait soupe aux carottes et coriandre, quiches et « cornish pasty » spécialité de Cornouailles et aussi « mince  pies » de  Carole, Valery et Judy.
Les bénéfices vont permettre d’offrir quelques douceurs aux personnes les plus âgées de la commune et de faire un don à une œuvre caritative

Les commentaires sont fermés.