01/02/2014

Traditionnelle cérémonie des voeux

DSCF7323.JPG

Le maire sortant Pascal Vallière brigue un deuxième mandatDSCF7318.JPG

 

Vendredi17 janvier, le maire Pascal Vallière, entouré des ses conseillers, a adressé ses vœux à la population.

Une assistance nombreuse dont une délégation du corps des sapeurs pompiers d’Azille honorée lors de la sainte Barbe organisée cette année à Pépieux assistait à cette traditionnelle cérémonie.

Après un mot de bienvenue, le 1er magistrat s’est félicité de la prospérité du village qui permet de maintenir un effectif satisfaisant à l’école publique, favorise la création de nouvelles activités et des commerces ainsi que l’installation de nouveaux résidents.

Après un instant de recueillement à la mémoire des pépieuqoises et des pépieuxois disparus en cours d’année, une présentation du bilan de la mandature a permis de rappeler les actions et réalisations destinées à améliorer le quotidien des habitants « Nous avons la chance de vivre dans une commune à taille humaine !. Respect, partage et solidarité sont les valeurs qui animent les acteurs du développement: conseillers, employés municipaux, membres des associations, enseignants que je remercie pour leur travail et leur investissement »

Après un tour d’horizon des projets en cours, il a conclu en ces termes :

« Aujourd’hui encore, l’envie de m’occuper des affaires de la commune m’anime au quotidien. J’ai donc décidé de vous solliciter à nouveau avec une équipe remaniée …

 

DSCF7314.JPG

L’assistance a ensuite été conviée à se rapprocher du buffet qui a clôturé la manifestation.

 

 

Les commentaires sont fermés.