11/02/2014

Galette et solidarité au club des séniors

DSCF7358.JPG

Un chèque de mille euros a été remis aux « restos du cœur »

 

 

DSCF7359.JPG

Tout dernièrement, une trentaine d’adhérents du club des séniors s’est réunie dans la salle des associations afin de déguster la traditionnelle galette à la frangipane.

A cette occasion, la présidente Régine Fournon a remis un chèque de mille euros à Marc Gola responsable de l’antenne des  « restos du cœur » de La Redorte. Cette somme provient des bénéfices réalisés lors du marché de Noël organisé par le club avec la formidable participation des britanniques adhérents du club des séniors.

Après avoir chaleureusement remercié les donateurs Marc Gola a rappelé que l’antenne de la Redorte fonctionne depuis l’an dernier avec une vingtaine de bénévoles qui ont servi l’équivalent de 1500 repas. Hélas, le nombre de bénéficiaires a considérablement progressé. Il a lancé un appel au bénévolat car les taches sont multiples : déchargement des marchandises, mise en place sur les rayonnages, accueil et distribution. Il a également signalé la générosité de  boulangers et de grandes surfaces du minervois.

Tous les participants ont ensuite partagé de délicieuses parts de galette

 

 

Les commentaires sont fermés.