11/02/2014

L'association las tres cucullados révèle son programme

cucullados 028.jpg

Des festivités en phase avec les attentes de la population

Le 31 janvier la nouvelle salle des associations a reçu les Cucullados réunis en assemblée générale. La présence de M. le maire a été appréciée.
Cinq nouvelles adhésions ont été enregistrées, ce qui est un encouragement significatif pour les membres actifs de l’association.
Bilan des activités 2013 :
Janine Mignard, la présidente a procédé à la lecture du bilan de l’année écoulée.
Randonnée au mois de juin qui a conduit les marcheurs à l’enclave romaine de Peyriac. L’active participation des adhérents à Total Festum avec une intendance de choc comme d’habitude. La fête d’été avec un repas au menu soigné et une animation réussie pour le plaisir des danseurs.
Les prévisions pour 2014 :
Soirée jazz en partenariat avec le Club des Séniors. Le groupe «  l’Affaire à Swing » qui s’est déjà produit en 2009. La rando de juin sera reconduite, le parcours n’a pas encore été déterminé et le pique-nique est maintenu. La fête d’été aura lieu le vendredi 25 juillet, même traiteur et orchestre les Toulousains.
 Michel, trésorier adjoint a procédé à la lecture du bilan financier équilibré. Le verre de l’amitié à clôturé la séance. La soirée s’est poursuivie, en toute amitié, dans un restaurant réputé de la région.
Le bureau a été reconduit :
Présidente Janine Mignard, Vice-présidents Jean-Marie Julien, Maryse Piquer, Secrétaire : Jean-Pierre Rouquet, secrétaire adjointe Marie-Thérèse Lacube, Trésorière Gisèle Pradal trésorier adjoint Michel Mellet.

 

Les commentaires sont fermés.