24/02/2014

Moisson de médailles et de coupes pour les patineurs du FoCS

Pepieux

Les médaillées du samedi.jpg

Les médaillés du samedi

Essai réussi pour les patineuses du FoCS qui reviennent de Gruissan avec cinq médailles d'or, deux médailles d’argent et deux médailles de bronze.

A ces excellents résultats des « solo artistiques » il convient d’ajouter la médaille de bronze obtenue par le « Show Petit Groupe »
Cet Open de Ligue se déroulait à la Halle des sports de Gruissan et rassemblait plus de 130 athlètes issus des clubs de l’Aude, de l’Hérault et du Gard, ainsi que  des régions PACA et Midi-Pyrénées.
Aurélie, Julia, Enolla et Justine  s’adjugent les 4 premières places de la catégorie Promo-mini et Tatiana  finit 1ère de la catégorie Promo-Espoir.
Un baptême du feu réussi pour ces 5 championnes en herbe !
Pour les 8 autres, le palmarès s’établit ainsi. En régionale 1, Alicia remporte l’Or. En Rég. 2, Joanna arrive en tête devant Anaïs. En Rég. 3 Chloé fait 5 et Lucie 9. En Rég. 4 Emma se classe 4e. Clara monte sur la première marche en Rég. 5 et enfin, Marine décroche le Bronze en catégorie Espoir Nationale.

Podiums du dimanche.jpeg

Les podiums du dimanche

L’équipe de show finit 3e de sa catégorie, brillamment remportée par le Team « Occitania » dans lequel nous retrouvons avec grand plaisir Simon que le Club de Pépieux à prêté pour la saison à l’équipe de Ligue.

Pour tous ces fans de roulette, la prochaine échéance est fixée les 5 et 6 avril, à l’occasion du Championnat de Ligue, qui se déroulera à Sète.


           




Les commentaires sont fermés.