06/05/2014

Carton plein pour l'association MC danse

DSC_1555.JPG

L’association pepieuxoise ramène cinq qualifications avec 5 podiums  pour la finale de la Coupe et Championnat de Danse Country & Line de la Fédération Française de Danse qui se déroulera les 31 mai et 1er juin à Châtellerault (86).

Marie-Catherine Digue l’animatrice de l’association a accompagné et guidé ses danseurs depuis la rentrée de septembre pour leurs préparations aux qualifications de la saison 2014 qui viennent d’avoir eu lieu à Dax ce samedi 19 avril. Les membres de l’association MC Danse qui ont soutenu leur équipe sont très  fiers et se félicitent de leurs résultats : Une troisième place, deux 2ème places et deux 1eres places pour ces sélectifs où pas moins de cent quatre-vingt compétiteurs sont venus défendre leur place en Coupe et Championnat individuel et team (team étant un groupe).

 Cindy MOULIN  3ème  place en catégorie Adulte 1 en Division 2.

 Annick STERPENICH 2ème place en catégorie Senior en Division 3.

 Sabine METIVIER 2ème place en catégorie Adulte 2 en Division 3.

 Audrey BONNIOL 1ere place en catégorie Adulte 1 en Division 2.

 Mickaël DARDENNE 1ere place en catégorie Adulte 2 en Division 1.

 Joannie AVELLAN 2ème place en catégorie Adulte 1 en Division 2 , licenciée dans une association héraultaise  a rejoint dernièrement le groupe de l’association pour se préparer aux sélectifs.

(A savoir que la division 1 est la plus difficile en descendant vers la division 3 la plus basique mais non moins technique).

 

 

 

Les commentaires sont fermés.