25/06/2014

Le spectacle d'Atout sport a fait salle comble

DSCF7677.JPG

Parents et amis se sont tout récemment retrouvés pour assister au gala « danse et boxe » de l’association Atout Sport.

Créativité et rigueur étaient présentes comme chaque année !

En danse, le choix des thèmes et les musiques correspondaient bien au goût des plus jeunes et des ados : il faut citer citer entre autres, la changa, Rock you  ainsi que the artist et la danse des voiles. Des séquences très  dynamiques en alternance  avec des tableaux romantiques. La prestation des jeunes adultes avec « Troie » a été très remarquée. Encore et toujours des félicitations méritées pour Véro la prof, aux chorégraphies originales «  belle vitrine » du travail accompli tout au long de la saison.

 

DSCF7616.JPG

La section boxe s’est bien développée : Le nombre des adhérents a augmenté, de la baby boxe à la boxe des adultes, entraînant plus de résultats et stimulant l’esprit de compétition. Tout cela est possible grâce à la bienveillante fermeté de l’animateur Robert Prevet.

La tombola a fait de nombreux heureux. Après avoir remercié toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette soirée, le président Christophe Kosowski a donné rendez-vous mercredi 25 juin (12h 30), à l’ombre des grands arbres du parc municipal pour un pique-nique géant, ouvert à tous en toute convivialité (casse-croute tiré du sac)

Les commentaires sont fermés.