05/06/2014

L'USM remporte la coupe Favre

P1010592.JPG

Samedi dernier sur le stade de Conques, L'U.S.Minervois sur un but venu d'ailleurs du père Remaury sonne le glas de Pezens et propulse le Minervois au paradis et ceci à la 89e minute du match pour un premier titre en coupe Favre après 30 années d'existence du club. De quoi réjouir joueurs, entraineurs, éducateurs, dirigeants et les nombreux supporters qui ont enflammé la tribune du stade de Conques.

La troisième mi-temps s'est déroulée sous une tente dressée sur le stade de Pépieux et la fête a duré jusqu'à l'aube et même plus pour certains, il est vrai quand plus de ce titre l'équipe II grâce à sa deuxième place accède à la promotion de 1ère division, les U15 ont disputé la finale du challenge Loubatière et les U13 ont joué en Interdistrict, très bonne saison pour tout le monde.

L'U.S.Minervois sans trop faire de bruit continue son chemin de l'avant tout en essayant de ne pas brûler les étapes en restant à un certains niveau pour ne pas être dépassée par des contraintes sportives, matérielles et financières.

Les commentaires sont fermés.