12/07/2014

Perturbations et temps forts pour la fête locale

Une météo très perturbée a entravé le bon déroulement de la fête locale notamment le samedi soir avec l’annulation du bal. Le dimanche  les convives « du foot » ont été obligés de se replier dans le foyer tant le ciel était menaçant. Mais cela n’a pas entamé l’enthousiasme et le dynamisme du président Raoul Mani et de son équipe !

Le podium pour les orchestres, la buvette, les stands, les manèges étaient positionnés devant le foyer et sur le grand parking nouvellement aménagé derrière la cave coopérative.

DSCF7737.JPG

Fort heureusement c’est sous un chaud soleil que le samedi après-midi les plus jeunes ont investi les jeux que le comité des fêtes avait installé près du tennis comme chaque année :

DSCF7739.JPGdes glissades sous les jets d’eau, les combats de « sumo »DSCF7743.JPG, le jeu de la farine, la cible et surtout le château gonflable, magnifique trampolino pour petits et grands. Goûter, boissons et distribution de tickets de manège ont comblé les participants !

DSCF7759.JPG

Le bar à vins tenu par l’association La Bouffanelle a connu une belle affluence chaque soir à l’heure de l’apéritif, offrant de sympathiques « tapas » présentant des produits régionaux et des vins de la cave coopérative et aussi ceux  des vignerons indépendants.

Les commentaires sont fermés.