03/08/2014

Charline et Ahmed se sont unis

DSCF7792.JPG

Charline et Ahmed ont tout dernièrement officialisé leur union sous le regard de leur petite Inès nullement impressionnée  et de leurs familles réunies pour la circonstance. C’est Philippe, l’oncle de Charline, adjoint au maire dans la commune qui a reçu leur consentement devant un beau et impressionnant parterre d’invités.

Après quelques instants d’émotion vite surmontés, Philippe avec la verve qu’on lui connaît a retracé l’enfance et l’adolescence de Charline avec son frère et ses cousins ponctuant son récit d’anecdotes cocasses !

Félicitations aux parents de la mariée, Hélène et Philippe Roman et aux grands-parents respectifs Aimé et Josette Maynadié, Joseph Roman et Josette Vieu : deux familles honorablement connues dans la commune.

Charline exerce ses talents de coiffeuse à Carcassonne et Ahmed, le marié est le sympathique patron du café de la Bourse à Rieux Minervois. Alima et Abdeslem Ben-Ahmed  résident dans cette commune où ils ont fondé une belle et grande famille.

 

DSCF7795.JPG

C’est sous une haie d’honneur organisée par les pompiers de Peyriac-Rieux où Ahmed est caporal chef que les nouveaux époux ont quitté l’hôtel de ville. Tous les invités se sont retrouvés dans le parc municipal où un vin d’honneur a été servi.     

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.