06/01/2015

Belle solidarité pour Charlotte et sa famille

 

DSCF8176.JPG

Bravo à tous!

Plus de 150 personnes ont répondu à l’appel des responsables du FoCS et ont assisté au spectacle

 C’est avec beaucoup d’émotion que Adrien, le papa de Charlotte a pris le micro pour remercier le club de patinage, les musiciens et les danseurs qui ont mis leur talents respectifs au service des enfants atteints du syndrome de Rett sans oublier évidemment la générosité du public qui a  permis de recueillir une somme qui dépasse les 2 000€. Il a également associé la municipalité à ses remerciements pour la mise à disposition de la grande salle du Foyer municipal.

Adrien Villeneuve et la cellule familiale ont  donc créé une association qui porte le nom de « Rett » Dingue de Charlotte afin de faire face au polyhandicap de la fillette car de nombreuses adaptations vont être nécessaires dans le cadre de la structure familiale et dans un avenir proche, il faudra aider l’établissement qui la prendra en charge à parfaire ses équipements.

Pour l’heure, au cours de cette soirée les patineurs, danseurs et musiciens ont proposé des prestations d’une haute technicité avec en plus une grande générosité venant du cœur ! Bravo à tous !

Contacts : tél : 06 19 54 61 48 ou 06 18 33 36 21

rettdinguedecharlotte@outlook.fr

 

 

      

 

Les commentaires sont fermés.