17/02/2015

L'US Minervois football remercie

L’US Minervois remercie toutes les personnes qui ont réservé un bon accueil aux dirigeants lors de la présentation du calendrier 2015 dans les 7 villages (Azille, Cesseras, Homps, La Livinière, Olonzac, Pépieux et Siran) qui sont dans le regroupement. La somme recueillie contribue au bon fonctionnement de l’école de foot et des équipes séniors, ce qui représente 195 licenciés.

 

10/02/2015

Un début de saison comme sur des roulettes

 

4 des 5 médaillées  du FoCS.JPG

Le week-end dernier, l’ensemble des patineurs du Languedoc-Roussillon s’était donné rendez-vous à Lunel pour la 1ère compétition de la saison : « l’Open de Ligue »

Le club de Pépieux était représenté par 4 patineuses en solo artistique tandis que 2 autres s’alignaient dans la discipline « Quartet Jeunesse ». Les résultats sont satisfaisants puisque Helline Albert se classe 3e en catégorie Mini (1e division régionale) et Alicia Dourlens finit 6e de la catégorie Espoir (1e division régionale) En 2e division nationale Marine Ben-Ahmed et Aurélie Albert s’adjugent la première marche du podium (l’une en Espoir, l’autre en Mini)

Le quartet « AUD’AS » termine second de sa catégorie. Ce team départemental est composé de deux pépieuxoises, Emma et Marine et des gruissannaises, Armance et Margaux.

Ces patineuses  se déplaceront en Région parisienne pour défendre les couleurs de l’Aude à l’occasion du Championnat de France de groupes. A noter aussi l’excellente prestation de la sélection régionale « Occitania » au sein de laquelle évolue Simon Maynadié. Cette formation qui termine sur la plus haute marche du podium à l’Open participera également au Championnat de France de Livry-Gargan.

Pour le reste des compétiteurs du Club local, les congés de février seront mis à profit pour préparer l’échéance suivante qui n’est autre que le Championnat de Ligue prévu les 21 et 22 mars à Sète.