01/03/2015

Le quartet Aud'AS face au reste de l'hexagone

AUD'AS 5.jpg

Emma et Marine patinent à Pépieux tandis qu’Armance et Margaux évoluent au sein du club de Gruissan. Depuis plusieurs saisons, elles travaillent ensemble dans le cadre du comité départemental pour former un « Quartet jeunesse »

En septembre dernier, leurs entraineurs respectifs ont fait appel à Morgane championne universitaire d’escrime, ainsi qu’à Carlos chorégraphe espagnol, pour mettre au point un programme de compétition sur le thème des 4 mousquetaires. La devise « Un pour tous, tous pour un ! » a été tout naturellement adoptée ainsi qu’un nom pour cette équipe baptisée le « Quartet AUD’AS »

C’est sous cette appellation qu’elles défendront les couleurs du département à l’occasion du championnat de France de Patinage de Groupes. Cette compétition aura lieu ce week-end à Livry-Gargan et réunira environ 600 patineurs. Elles rivaliseront avec 17 autres  Quartets Jeunesse  venus de tous les coins de France. Face à cette échéance la 2e semaine de vacances a été mise à profit pour programmer des entrainements quotidiens intensifs, tant sur la piste en béton de Villeneuve-Minervois que sur le parquet de Gruissan.

 

Les pourpoints sont fin prêts, les épées bien aiguisées, les supporters motivés. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que cette expérience laisse des souvenirs impérissables.

 

 

Les commentaires sont fermés.