18/03/2015

Les patineuses reviennent du championnat de France

 

De G à D Armance  Margaux  Emma et Marine..jpg

Sacré défi que s’étaient lancé les 4 mousquetaires de l’équipe départementale de patinage de groupe en allant participer au début du mois en région parisienne, au Championnat de France de la spécialité. Avec leurs 13 ans et demi de moyenne d’âge, elles concourraient dans la  catégorie, le « Quartet Jeunesse ». Face à des formations plus expérimentées, elles n’ont pas démérité puisque elles terminent à la 14e place sur 18.

Cela restera pour elles un épisode qu’elles ne sont pas prêtes d’oublier car elles ont côtoyé et sympathisé avec d’autres compétiteurs. Elles sont très fières d’arborer les couleurs du département de l’Aude. Elles remercient les instances départementales pour l’aide logistique et financière apportée à ce projet. Merci également aux municipalités de Gruissan et de Villeneuve-Minervois qui ont gracieusement mis à leur disposition les gymnases nécessaires à leurs entrainements. Motivées, elles s’engagent à travailler encore leur programme pour le présenter en compétition dès que l’occasion se présentera.

Simon Maynadié est également licencié au Club de Pépieux et évolue au sein « d’Occitania » le Groupe de Show du Languedoc-Roussillon. Cette formation s’est classée 3e sur 11 et représentera la France lors des prochains Championnats d’Europe de la discipline.

Félicitations à ces 5 représentants du sport audois

 

Les commentaires sont fermés.