12/02/2012

Quines et cartons pleins au Foyer Municipal

DSCF4616.JPGRéunis le week-end dernier dans la grande salle du Foyer Municipal environ 80 loteurs se sont retrouvés pour un après- midi consacré au jeu à l’initiative du club des séniors. Une vingtaine d’heureux chanceux  ont emporté caissettes de volailles, lots de charcuterie et paniers garnis.
Un petit bénéfice va alimenter la caisse du club. Les organisateurs remercient vivement  les participants qui n’ont pas hésité à affronter le grand froid pour s’adonner à leur plaisir favori ainsi que Jean-Pierre « le nommeur » qui a fait de son mieux pour que l’après-midi se déroule dans la bonne humeur. A l’entracte, boissons chaudes et petits gâteaux ont été très appréciés.

DSCF4613.JPG

02/01/2012

Le jeu des mille euros a marqué l'année 2011

 DSCF2429.jpg

Enregistré quelques semaines auparavant dans la grande salle du Foyer municipal, le jeu des mille euros est passé sur les antennes à la mi-janvier.

Grande surprise pour les pépieuxois peu habitués à ce genre d’évènement et fierté d’entendre l’animateur, Nicolas Stouflet, égréner au fil des trois émissions les richesses et curiosités de la région.

Les candidats n’ont pas démérité puisque tous ont atteint la question rouge ou gagné le super banco. Mais la palme revient aux jeunes qui ont gagné le super banco, longuement ovationné par le public. Nul doute que depuis cette date « le jeu des mille euros » s’est enrichi de nouveaux auditeurs.